Tous les styles de robes de mariée : guide de A à Z

Tous Les Styles De Robes De Mariée

A

Robe de mariée année 50 : les robes de mariées existent depuis des décennies et chaque année a connu son propre style de robe. Les années 50 ont été marqué par des robes avec beaucoup de volume au niveau de la taille.

B

Robe de mariée bohème : Les robes de mariée bohème sont des robes légères assez simples. On les retrouve avec des manches courtes, longues mais également à bretelles, dos nus, décolletés ou encore brodés. Ce genre de robe apportera une touche vintage à votre mariage.

Robe de mariée bohème chic : La robe bohème chic se rapproche fortement de la robe bohème plus classique. Néanmoins, la version chic se veut longue comme une robe de princesse avec une beau décolleté dans le dos pour une touche glamour.

Robe de mariée bustier : La robe de mariée bustier est un classique de la robe de mariée. Vous pourrez en trouver de tous les styles ainsi que dans toutes les couleurs. Ce style de robe mettra en valeur votre buste et vos épaules.

C

Robe de mariée de couleur : Pourquoi ne pas sortir des sentiers battus en optant pour une robe de couleur ? Choisir une robe de couleur sera original et pourra venir renforcer le thème de votre mariage.

  • Robe de mariée noire : La robe de mariée noire, sera idéale pour un thème rock&roll.
  • Robe de mariée noire et blanche : la touche de noire apportera un côté original à votre robe de marié classique.
  • Robe de mariée rouge et blanc : La robe de mariée rouge et blanche sera idéale pour un mariage sur le thème de la passion ou encore de l’amour. Cette touche de rouge vous apportera de la sensualité et un côté sexy.
  • Robe de mariée bleu : Pour un mariage sur le thème de le mer, des îles ou encore des poissons, la robe bleue sera idéale afin de renforcer le thème de votre mariage.
  • Robe de mariée bordeaux : Tout comme la robe rouge, la robe bordeaux mettra en valeur votre côté sensuel, idéal pour un mariage espagnol.

Robe de mariée champêtre : Les robes de mariées champêtres se font parfaitement dans une ambiance romantique. Les robes sont le plus souvent de coupe droite, assez simple, longues et fluides. Elles sont très souvent conçues avec des matières très nobles avec des finitions fleuries en dentelle ou en broderie.

Robe de mariée civile : Pour les mariages civils, il existe également des robes qui sont généralement bien plus simples et épurées que pour des mariages dit « traditionnels ». La robe de mariée civile peut s’acheter dans des magasins plus traditionnels comme chez H&M ou encore ASOS.

Robe de mariée col bateau : La robe de mariée col bateau est un modèle qui ne convient pas toujours aux femmes ayant une silhouette en V ou les femmes ayant des épaules carrées. Il minimise la poitrine pour celles d’entre nous ayant une forte poitrine. Il est primordial de prendre en compte la coupe, les matières mais aussi le style de la robe afin qu’elle vous mette au mieux en valeurs.

Robe de mariée courte : La robe de mariée courte est la nouvelle tendance ! Elle apportera une touche rock à votre mariage et très moderne. Pour une résultat encore plus décalé, n’hésitez pas à les combiner avec une paire de baskets pour une look encore plus grunge.

Robe de mariée courte devant : Si vous souhaitez prendre une robe originale sans trop prendre de risque, la robe de mariée courte devant est une très bonne alternative.

D

Robe de mariée en dentelle : La robe de marié en dentelle revient depuis quelques années fortement à la mode. Elle se rapproche de la robe bohème.

Robe De Mariee Dentelle

Robe de mariée dos nu : La robe de mariée dos nu est une très bonne alternative si vous souhaitez un beau décolleté sans trop en faire et sans tomber dans le trop vulgaire. Le dos nu apportera une touche de glamour à votre silhouette.

E

Robe de mariée empire : La robe Empire est une robe qui est caractérisée par sa taille très haute qui arrive sous la poitrine. Le bas de la robe est très fluide et comporte souvent des petites manches avec un décolleté droit. Simple et élégante, cette coupe très féminine a su traverser les siècles et fait toujours partie des robes les plus prisées pour les mariages.

F

Robe de mariée fluide : Idéal pour un mariage bohème ou champêtre, la robe de mariée fluide vous allongera la silhouette. Les volants de la robe vont donneront une allure très gracieuse.

H

Robe de mariée hiver : Les mariages sont le plus souvent célébrés en été mais certains peuvent être néanmoins fait en hiver. Si vous avez décidé de vous marier en hiver ne vous inquiétez pas certaines robes sont conçues spécifiquement pour des basses températures.

K

Robe kabyle mariage : Pour les mariages orientaux, rien de mieux que la robe de mariée style kabyle. Ornée de pierre et de motif, elle apportera une touche coloré et originale à votre cérémonie.

L

Robe de mariée de luxe : Pour des budgets plus élevés, je vous conseille de vous tournez vers des robe de mariée de luxe qui sont de véritable bijoux. Elles sont la plupart du temps fait sur mesure et faîte à la main. Ces pièces de créateurs sont d’une grandes exceptions que vous pourrez conserver tout au long de votre vie.

M

Robe de mariée manche longue : La robe de mariée manche longue va être votre allié si vous souhaitez cacher vos bras et simplement les habiller. Selon moi, ce style de robe est un des plus modernes et des plus pointus en question de mode.

Robe de mariée moderne : La robe de mariée moderne est LA robe si vous voulez mettre en valeur vos formes. Elle se porte très régulièrement près du corps et est ornée de dentelle et strass.

O

Robe orientale mariage : Si vous souhaitez vous mariez sur un thème oriental, la robe orientale va être la pièce maîtresse de votre mariage. Cette robe est pleine de couleurs, de motifs et elle est le plus souvent ornée de pierre.

Robe de mariée originale : Une robe de mariée originale peut l’être grâce à sa coupe, à sa couleur mais également grâce à ses motifs. Une robe originale fera de votre mariage un moment unique qui se démarquera selon moi des autres mariages traditionnels.

P

Robe de mariée princesse : C’est la robe dont nous avons toutes rêvé quand nous étions petites. La robe de princesse est souvent volumineuse, pleine de paillettes et de détails qui feront briller les yeux de vos invités.

Robe De Mariée De Princesse


Robe de mariée princesse luxe : Pour des budgets plus importants, vous pourrez retrouver des robes de princesses créées par des grands créateurs avec des matériaux très nobles comme de la soie mais aussi du cachemire.

Robe de mariée princesse paillette : La robe de mariée de princesse peut se décliner sous plusieurs formes mais également sous plusieurs matières. Certaines peuvent être ornées de paillettes afin de briller de mille feu.

S

Robe de mariée satin : La robe en satin, va donner à votre mariage un côté très chic. Mon conseil est de faire attention à la qualité de votre robe en satin car cela peut faire vite de mauvaise qualité et ce n’est pas ce que l’on veut le jour le plus important de notre vie.

Robe de mariée sexy : Robe de mariage ne rime pas forcément avec classique et mémère ! En effet, il est possible d’être sexy à votre mariage, c’est votre moment ne vous privez pas ! N’hésitez pas à choisir des coupes moulantes ou avec des décolletés, vous serez sexy c’est assuré.

Robe de mariée sirène : La robe de mariée sirène va être très moulante au niveau des jambes et va donner une impression de jambe élancée, magnifique.

V

Robe de mariée vintage : Pour un style rétro et vintage, n’hésitez pas à choisir des robes qui datent d’il y a quelques années pour que cela soit plus authentique. De par leur ancienneté vous les payerez un peu moins chère et elles offriront vraiment une touche d’ancien à votre mariage.

cliquez ici viagra femme Pharmacie en France prix levitra boite de 12 c’est intéressant: levitra prix en pharmacie