Robe de mariée sirène

Robe de mariée sirène

Vous rêvez d’une robe de mariée sirène depuis votre plus jeune âge et, aujourd’hui, vous ne savez pas vers qui vous tourner pour trouver la robe idéale. Une robe de marié fait partie intégrante du mariage et il ne faut pas la négliger. Il existe de très nombreux modèles de robes de mariée qui n’attendent qu’à être essayés. La robe de marié sirène sublime la silhouette et met en lumière vos hanches. Cette coupe très sensuelle a plutôt tendance à affiner la silhouette. Très moulante et longue elle peut cependant être déclinable à l’infini ! Que vous souhaitez une robe dos nu, avec ou sans manches longues, fluide ou en tulle, tous ces modèles existent ! Dans notre article, vous trouverez tous mes meilleurs conseils pour une robe de marié sirène dont vos invités se rappelleront ! 

Les différents modèles de robes de marié bohème 

Robe de marié sirène bustier : Ce choix de robe est parfait pour mettre en lumière votre taille fine ! Elle apportera un charme d’antan et contrastera parfaitement avec l’omniprésence de la modernité apportée par la forme sirène la robe de marié. 

A lire aussi :  Quelle robe pour se marier à 50 ans ?

Robe de marié sirène dentelle : La dentelle est une matière noble très utilisée dans les mariages. La finesse de ses détails apporte un côté luxueux à votre robe, même si celle-ci n’est pas onéreuse de base. 

Robe de marié sirène fluide : Certainement l’un des modèles de robes de mariée sirène le plus confortable ! La fluidité vous permet de vous balader entre vos convives sans être gênée ! De plus, ce modèle est généralement accompagné d’une longue traine, un caractéristique indispensable pour un mariage de princesse ! Les mariées sont des princesses qui court beaucoup et cette robe vous permet d’allier classe et confort. 

Robe de marié sirène manches longues : Accompagné de manche dentelé et transparente, votre robe de marié sirène sera comparable aux robes des plus grandes célébrités ! Les détails sur les manches rajoutent une pointe de sensualité qui feront la différence. 

Robe de marié sirène dos nu : Le dos est une partie du corps sublime, sensuel et très féminine ! Pourquoi ne pas le montrer le jour de votre mariage ? Une robe de marié sirène dos nu peut être arboré de détails en dentelles si vous ne souhaitez pas montrer entièrement votre dos. Vos invités seront subjugués lors de votre entrée ! 

A lire aussi :  Quand commencer à chercher sa robe de mariée ?

Pour quel prix ?

Trouver une robe de mariée sirène abordable et à la hauteur de vos espérances, c’est réalisable ! La robe de marié représente un budget conséquent lors des préparatifs de mariage et certaines personnes trouvent cela dommage de dépenser autant pour une robe portée une fois. Aujourd’hui il est possible de trouver des robes de marié sirène d’occasion en parfait état ! Les sites tels que graine de coton ou encore Weddalia proposent une multitude de robes de mariés d’occasion et fera le bonheur de tous les petits budgets ! 

Cependant si vous souhaitez une robe toute neuve pour le Jour J certains sites vous proposent des prix imbattables ! Vous pourrez obtenir une robe de marié sirène pour une centaine d’euros sur des sites comme Dreamy Dress ou encore Dressyin. 

Mon conseil 

Je conseille vivement ce type de robe aux femmes petites car il a tendance à allonger la silhouette !