Une robe de mariée bohème pour votre mariage

Robes De Mariée Bohèmes Et Femme Qui Les Retouche

Vous rêvez d’un mariage bohème chic depuis toujours et cela jusqu’au moindre détail ! Les robes bohèmes sont splendides et vous mettent instantanément en valeur. En vous voyant arriver dans cette robe, le temps est comme suspendu et la magie infinie. Vos proches seront émerveillés devant une robe aussi belle et à moindre prix ! En effet, nul besoin de dépenser des millions pour être sublimée. 

Le thème bohème a un grand succès et est déclinable à l’infini. Entre vintage et folklore, l’ambiance de votre mariage sera détendue et sophistiquée à la fois. Tout comme votre robe ! En effet il existe de nombreuses robes de mariés bohèmes avec un grand choix de modèles. Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies ! 

Fusionnant vintage et romantisme, le style bohème saura vous apporter confort et élégance afin de commencer votre nouvelle vie de la meilleure façon possible !

Dans cet article, vous découvrirez les caractéristiques d’une robe de mariée bohème ainsi que tous mes conseils pour la robe de vos rêves à prix mini !

Les caractéristiques d’une robe de mariée bohème  

1. Des tissus et matières nobles 

Une robe de mariée bohème se caractérise par ses matières élégantes et légères, qui offrent des détails précis et raffinés. Parmi ces matières, on retrouve le coton crocheté, la dentelle ou encore la soie. Le rendu final est parfait et ces tissus sont d’autant plus agréable l’été. Entre nous, qui voudrait transpirer le jour de son mariage ? La robe de mariée bohème dentelle permet d’éviter ce genre de petits désagréments. 

2. Des tons neutres 

C’est de la que réside tout le charme d’une robe de mariée bohème champêtre ! La douceur des tons neutres met en exergue votre teint et illumine votre maquillage. Les teintes vives sont à proscrire pour une  robe de mariée bohème chic, les tons neutres révèlent la beauté des matières nobles. 

Mariée De Dos Robe Avec De La Dentelle Bohème

3. Une robe de marié bohème dos nu

Une robe de bohème princesse c’est possible ! 

Le dos est considéré comme l’une des parties du corps les plus sensuelles chez la femme. Un dos nu met en valeur la silhouette féminine et peut être décliné de plusieurs manières. Qu’il soit complètement ouvert ou légèrement en V et refermés par des petits boutons, il vous sublimera. Votre mari sera agréablement surpris quand il vous admira de dos pour la première fois. 

4. Un confort incomparable 

Qui souhaiterait ne pas être à l’aise le jour J ? L’un des plus gros avantage d’une robe bohème, sans parler de son charme et de sa beauté, réside dans son confort. En effet une robe de mariée bohème chic est très souvent fluide, ce qui offre un confort que vous ne retrouverez nul part ailleurs. De plus les robes de mariée bohème 2020 sont très à la mode et proposent de multiples modèles avec des manches longues, une jupes et un croc top pour une tenue de mariages singulière et agréable à porter ! 

Pour quel prix ? 

Trouver une robe de mariée bohème pas chère et à la hauteur de vos espérances, c’est réalisable ! 

Les matériaux présents sur une robe de mariée bohème permettent de personnaliser soi même sa robe pour un résultat professionnel ! Veillez à acheter des chutes de tissus de bonne qualité pour un résultat impressionnant. 

Si vous ne vous sentez pas l’âme d’une couturière, certains sites vous proposent des prix imbattables ! Vous pourrez obtenir une robe de marié bohème pour une centaines d’euros sur des sites tels que Dreamy Dress ou encore Dressyin. 

Mon conseil

Si vous optez pour une robe de mariée de style bohème je vous conseille d’organiser toute la cérémonie sur ce thème. En effet, cela créera une réelle harmonie dans votre mariage !

Mariés Habillés De Façon Bohème