Une boutique déco de mariage à découvrir : e-options.net

rp_mariagedouceur_m.jpgAcheter sa déco de mariage en ligne est une bonne idée à plusieurs titres. Cela permet d’éviter les déplacements en boutique, on voit tous les produits disponibles sur le site sans bouger de chez soi et c’est parfois même moins cher qu’en magasin. Aujourd’hui je vais vous parler de la boutique e-options qui propose des accessoires de décoration aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

A chaque thème sa déco :

La boutique www.e-options.net propose plusieurs ambiances thématiques pour la déco de mariage.

L’ambiance mariage douceur s’inspire du style bohème chic en mélangeant tons pastels et dorés. On aime beaucoup l’idée des lanternes coeur pour donner un côté romantique et chaleureux aux tables.

rp_mariagedouceur_m.jpg

Le thème mariage carrément blanc est dans un style plus classique mais très chic et épuré en associant le blanc et l’argent. Les jolis soliflores boules permettent d’ajouter une touche florale à la table.

.carrement-blanc_m

 

L’ambiance candy bar est une décoration sur le thème des bars à bonbons avec des contenants en verre de tailles différentes. On aime le côté festif et coloré de ce thème qui plaira aux petits mais aussi aux plus grands !

.bonbon1_m

 

La thématique oui à la campagne fait la part belle au thème rustique et nature en associant des éléments de déco en zinc, osier et carton. Les étiquettes en papier recyclé avec message découpé sont originales et pleines de charme. Dans la même veine un peu vintage, on peut aussi utiliser pour ce thème une ardoise décorative en guise de marque-place.

mariage-oui-campagne

Enfin, le thème party so chic est le plus moderne en jouant sur les couleurs noir et blanc. On aime l’idée des piques moustache pour un photobooth ou pour donner un côté ludique et festif à la décoration.

Des produits de qualité à des prix attractifs

Si vous avez flashé sur une des ambiances déco ci-dessus, vous pouvez acheter sur e-options les articles correspondants. Les prix sont attractifs et les articles de bonne qualité. En plus, à partir de 55 euros d’achats, les frais de ports sont offerts donc cela peut vraiment être avantageux.

Crédits photo : www.e-options.net

Comments are closed.