Quel type de robe de mariée quand on a un peu de ventre ?

Quel type de robe de mariée quand on a un peu de ventre ?

La date de votre mariage approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quel type de robe vous devez acheter à cause de votre morphologie? Pour votre grand jour vous ne voulez pas montrer votre petit ventre et paraître un peu fine ? Cela tombe bien, car dans l’article d’aujourd’hui nous allons vous dévoiler les robes à mettre pour donner une bonne apparence à votre corps lorsque l’on a un peu de ventre, mais aussi les robes à ne pas porter pour garder une bonne silhouette pour vos photos !

Les robes de mariées à privilégier quand vous avez un peu de ventre

Pour trouver la robe idéale de votre mariage, il faut alors l’adapter à votre morphologie. Pour se marier il n’est pas obligatoire d’avoir un ventre plat, quand on se marie on peut avoir des formes et une taille qui n’est pas parfaite. Pour votre mariage, il faut adapter la robe de mariée à votre taille, poitrine mais aussi vos hanches. Il existe plusieurs modèles de robes, et voici quelques exemples pour porter la robe qui sera parfaite avec votre petit ventre :

  • Privilégier une robe qui cachera vos poignées d’amour
  • Prenez des robes avec des tissus qui mettent votre morphologie en valeur
  • Optez pour un décolleté qui fera bien ressortir votre poitrine (si celle-ci n’est pas grosse, pour ne pas faire vulgaire)
  • Des robes à dentelles
  • Des robes à motifs
  • Une robe asymétrique qui ne va pas centrer les regards des personnes sur votre ventre
A lire aussi :  Qui choisit la robe de mariée ?

Pour votre mariage, il est essentiel que la silhouette de votre robe s’unisse avec la forme de votre corps.

Les différentes robes à ne pas mettre le jour de votre mariage afin de ne pas faire ressortir votre ventre

Plusieurs femmes ne savent pas que la robe de mariage est la chose la plus regardée lors de la cérémonie. Alors, il est important de bien choisir les robes quand vous avez du ventre ou des hanches. Il y a certaines robes à ne pas mettre quand vous avez un petit ventre qui vous dérange, alors pour vous aider voici quelques conseils à suivre :

  • Ne mettez une robe avec comme tissu principal du satin ou encore de la soie
  • Ne privilégiez pas les robes avec beaucoup de plis
  • Les robes très cintrées sur le ventre ou sur les côtés sont déconseillés pour cacher votre ventre

Afin de porter une robe de mariée qui vous mettra en valeur dans les photos, on vous conseille de ne pas mettre un modèle très collé à votre ventre.