Les tendances de robes de mariée en 2021

Magasin Robe De Mariée

Pour simplifier le grand puzzle des robes de mariée, voici quelques tendances pour l’année 2021.

Robe de mariée courte

En fonction du lieu et de la saison du jour de votre mariage ou de votre préférence personnelle pour une robe courte, vous pouvez envisager les longueurs suivantes :

  • mini longueur : juste en dessous de la zone des hanches. Cette longueur peut être appropriée si vous avez de très longues jambes et que vous vous mariez à Las Vegas ou sur une plage dans le courant du moment.
  • au-dessus du genou ou couvrant juste le genou : c’est une longueur plus élégante à envisager pour un mariage d’été.
  • au-dessous du genou ou de la longueur du thé : Si vous êtes intéressée par cette longueur, vous devez être une fan de la mode des années 50. Cette longueur est élégante et sexy et vous offre l’aisance et la souplesse de mouvement dont vous avez tant besoin pour le grand jour.

Robe de mariée longue

La robe longue à la longueur du sol est une tendance de l’année 2021. Ce type de robe de mariée à longue jupe est recommandée pour les mariées qui souhaitent mettre l’accent sur la zone du buste et cacher la partie inférieure de leur corps. En tenant compte de la forme de votre corps, vous pouvez choisir parmi les types de jupes longues suivants pour une robe de mariée parfaite :

  • robe de bal
  • droite / colonne / jupe fourreau
  • robe à ligne A
  • robe évasée
  • robe trompette
  • robe de sirène
Femme Qui Se Tient Devant Un Miroir Avec Une Robe De Mariée Devant Elle

Robe droite

La robe droite ou à colonne a une forme étroite qui descend tout droit de l’encolure à l’ourlet. Cette silhouette droite ou en colonne a tendance à épouser le corps et à montrer toutes vos courbes. La robe droite convient à tous les types de mariages, en particulier les occasions causales sur la plage ou les soirées intimes dans une salle de banquet.

La robe droite est mieux portée par des silhouettes maigres, courtes ou grandes. La nature allongée de ce modèle aidera les petites mariées à paraître plus grandes. Toutefois, ce type de robe ne laisse pas beaucoup de place pour cacher les zones à problèmes, comme un bas du corps plus large. Elle peut dissimuler des défauts mineurs si vous optez pour une forme de colonne construite qui restera en place.

De plus, les silhouettes droites ou carrées qui n’ont pas de courbes naturelles peuvent envisager d’accentuer la taille avec un corsage ou une ceinture séparée pour créer l’illusion d’une taille définie.

Robe de mariée dos nu

Si vous avez un beau dos aux épaules féminines et que vous vous mariez pendant les saisons chaudes du printemps et de l’été, une robe de mariée dos nu met en valeur ces atouts. Cette robe de mariée tendance comprend diverses encolures :

  • dos nu
  • croisée dans le dos
  • décolleté d’amour
  • sans bretelles
  • décolleté fin et étroit

Mon conseil

Tous ces conseils pourront vous être utiles si vous prévoyez de vous marier durant l’année 2021. Évidemment, même si certaines robes ne conviendront pas forcément à toutes les morphologies, l’essentiel est que vous vous sentiez bien et belle dans votre robe. Le reste ne compte pas vraiment !

Femme De Dos En Robe De Mariée Avec Quelquun Qui Ferme Sa Robe
Erwerben Sie Sildenafil unter viagra originale. Beratungen und Empfehlungen sind professionell! Do youve any? Kindly permit me recognise in Kamagra Médicament, Le prix le plus bas – Rapide et sûr that I may just subscribe. Thanks.