Quelle robe de mariée à 60 ans ?

Quelle robe de mariée à 60 ans ?

Il n’y a pas d’âge précis pour se marier, si vous souhaitez vous marier à 60 ans alors cela regarde uniquement vous et personne d’autre. Pour épouser la personne de votre choix, le jour de votre mariage vous devez porter une robe de mariée. Si vous ne savez toujours pas comment vous habiller pour votre mariage, et que vous êtes ouvertes à toutes les propositions de tenues. Dans cet article vous découvrirez toutes les tenues tendances du monde de la mode, même pour un mariage à 60 ans !

Optez pour une robe de mariée à dentelle

Il existe plusieurs modèles de robe de mariée pour vous inspirer pour votre propre mariage. Avant d’acheter n’importe quelle robe, il faut être sûr que celle-ci s’adapte à votre morphologie. La robe doit parfaitement être à votre taille pour bien faire ressortir votre silhouette.

La robe de votre mariage peut être en dentelle, c’est un tissu très utilisé pour les robes de mariée et qui rend toujours bien dans les photos. Ce choix est le plus fréquent de nos jours, car les robes sont simples et à la mode. Une tenue de mariage ne veut pas forcément dire qu’elle doit être très chargée en motif , elle peut être simple et accompagnée d’accessoires.

A lire aussi :  Les tendances de robes de mariée en 2021

La taille de la robe dépend de vos goûts, celle-ci peut être longue ou courte, ou encore à manches courtes ou à manches longues. Les robes en dentelle pour une femme sont aussi très jolies avec un col haut et mettent encore plus en valeur votre morphologie.

Se marier sans une robe de mariée est possible

Se marier avec une robe n’est pas obligatoire, et pour les personnes qui ne supportent pas les robes pendant plusieurs heures, il existe d’autres moyens pour s’habiller pour votre mariage. Vous pouvez opter pour un pantalon de tailleur, ou encore une jupe longue.

Il existe plusieurs options de tenues pour se marier à la mairie, et vous pouvez mettre une combinaison accompagnée d’une écharpe en maille, avec des pleins d’accessoires. La combinaison met bien en valeur votre silhouette et est très à la mode. Pour les chaussures vous avez un large choix, des escarpins de créateurs ou encore des sandales tendances. 

A lire aussi :  10 jolies robes de mariée à moins de 100€

Pour vous marier à l’âge de 60, vous avez plusieurs choix de tenues et de robes différentes pour votre mariage. Entre la robe en dentelle et une robe de couleurs pour les plus simples, à vous de choisir la robe que vous désirez.