Si vous n’avez pas encore choisi vos cadeaux pour les invités le jour du mariage, vous allez peut-être craquer pour les M&M’s personnalisés. En effet, saviez-vous que l’on peut personnaliser ses M&M’s pour des occasions spéciales comme un mariage ? Il suffit de vous rendre sur le site mymms.fr. Vous aurez le choix entre 15 couleurs différentes et vous pourrez imprimer dessus le texte, le dessin ou la photo de votre choix. On peut donc vraiment personnaliser ses m&m’s afin qu’ils soient parfaitement assortis au thème du mariage.

Je trouve l’idée assez sympa et originale, voici quelques exemples de produits que vous pouvez commander :

Ballotins 40g – My M&M’s

Ici il s’agit des ballotins pré-emballés. Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de le faire vous-même, c’est très pratique.

Voici à quoi ressemble l’impression des M&M’s de près :

Vous pouvez aussi choisir les tubes, c’est une manière originale d’offrir vos gourmandises :

Tube 43g – My M&M’s

Vous pouvez aussi acheter des sachets de m&m’s en vrac, ce qui est plus économique et vous permet d’être créatif sur la présentation et l’emballage. Par exemple ici, j’ai utilisé un petit plat en bois en forme de coeur :

Concernant les contenants que vous pouvez utiliser, vous avez le choix. Vous avez par exemple le mini-bocal, que j’ai agrémenté ici avec du raphia rose :

Une autre idée, le pochon en tissu. Dans la photo ci-dessous, j’ai découpé un coeur dans du tissu adhésif et je l’ai collé sur le pochon. C’est très facile à faire soi-même et cela donne un résultat sympa :

Comme vous l’aurez constaté, vous avez beaucoup de possibilités pour personnaliser vos M&M’s. C’est une idée originale qui plaît aussi bien aux petits qu’aux grands alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? 😉

Photos : Eve Rogez – Mon mariage pas cher !

Cet article est un article sponsorisé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *