Quelle est la meilleure couleur pour un mariage ?

Quelle est la meilleure couleur pour un mariage ?

Le grand jour approche, vous avez déjà une idée de qui inviter, de qui sera votre demoiselle d’honneur, et surtout, de qui sera le marié ! Outre plaisanteries, il est temps pour vous de vous formaliser sur certains points concernant votre mariage. Et notamment la couleur à choisir pour ce dernier. Eh bien, sachez d’abord qu’il n’existe pas une couleur phare à absolument devoir utiliser. Mais plutôt des teintes, d’une certaine gamme de couleur, où vous serez sûre de ne pas vous tromper. Alors, sans trop de teasing, découvrons la gamme de couleur la plus adaptée pour votre futur mariage.

Existe-t-il une couleur à devoir absolument utiliser pour son mariage ?

Nous allons calmer les ardeurs de tous les perfectionnistes, car la réponse à la question est tout simplement : non. Non, il n’existe pas une couleur particulière à devoir absolument mettre en avant le jour de son mariage. À vrai dire, ceux qui vous diront le contraire ne doivent probablement pas vouloir s’embêter et vous conseillerons le blanc. Mais, comme vous le savez, le blanc est l’une des couleurs les plus utilisées pour ce genre d’événement.

A lire aussi :  Les mariages people de l'année 2020

Alors, mis à part si vous souhaitez que votre mariage ressemble à celui des autres, essayez d’être un peu plus créatifs que ça. Et vous allez voir que les couleurs que nous allons vous proposer, sont on ne peut plus originales que ça. Alors certes, certaines sont très répandues, mais aussi très efficaces, pouvant plaire au plus grand nombre d’entre vous.

Quelques idées de couleurs pour votre mariage

Alors, passons maintenant aux choses sérieuses. Ici, nous allons vous conseiller quelques couleurs qui feront de votre mariage un moment féérique et unique. Surtout, faites un choix qui vous plaît et non un choix par défaut. Ce qui signifie que si vous ne voyez pas une seule couleur qui vous convienne parmi les propositions que l’on vous fait, il vous faudra faire preuve d’imagination et choisir vous-même une couleur qui vous correspond.

Mais, en ce qui concerne notre sélection de couleurs, en voici une petite liste :

  • Bordeaux
  • Corail
  • Rose poudré
  • Terre de Siennes
  • Bleu foncé
  • Vert d’eau
A lire aussi :  Pourquoi lance-t-on du riz sur les nouveaux mariés ?

Ici, quelques couleurs assez originales que vous ne retrouverez pas dans tous les mariages. Alors, si l’une d’entre elles vous plaît, n’hésitez surtout pas à sauter le pas. Qui sait, votre futur mariage se déroulera peut-être sous l’une des couleurs de cette liste.