faire-part-creation

iGraal, c’est quoi ? Comment ça fonctionne ?

L’objectif de ce blog est de vous proposer un maximum d’idées et de conseils pour économiser sur vos dépenses de mariage. Un bon plan que j’ai eu l’occasion de tester récemment, c’est le site iGraal, qui est un site de cash back. Le principe ? Vous vous inscrivez gratuitement sur la plateforme iGraal et lorsque vous effectuez un achat sur internet dans une boutique partenaire (il y en a plus de 1600!!), vous récupérez une petite somme d’argent que l’on appelle le cash-back sur votre compte iGraal.

Une fois le montant de 20 euros atteint sur votre compte iGraal, vous pouvez virer cette somme sur votre compte bancaire. Le site liste également tous les codes de réduction en cours de validité chez chaque marchand ce qui est aussi vraiment utile pour économiser sur ses achats sur internet. Je vous invite donc à vous inscrire via ce lien (vous bénéficiez d’un bonus de 3 € à votre inscription donc profitez-en !). .

Voici quelques exemples concrets d’achats que vous pouvez faire via iGraal si vous êtes une future mariée :

1° Robe de mariée :

Le site Asos propose des robes de soirée blanches qui peuvent tout à fait servir de robe de mariée, voici un de mes modèles coup de coeur :

asos

Robe Asos : 53,49 euros

Cash back igraal : jusqu’à 6% (si c’est votre première commande sur le site Asos)

2° Chaussures :

Sur Zalando, on trouve toute sorte de chaussures et bien sûr…des chaussures de mariée :

chaussures_zalando

Chaussures Menbur – 130 euros

Cash back igraal : jusqu’à 4% (première commande)

3° Faire-parts :

Sur Faire-part création, il y a de jolis faire-parts de mariage modernes et originaux :

faire-part-creation

Faire-parts à partir de 0,55 euros l’unité

Cash back igraal : 7% de votre commande

Et sinon en dehors du mariage :

Des abonnements à des magazines (cosmopolitan, biba, glamour…) à des prix défiants toute concurrence (moins de 10 euros pour un an d’abonnement !) chez le marchand Kiosque FAE. J’ai déjà testé personnellement et cela a bien fonctionné ! Il faut d’abord s’inscrire sur le site igraal puis chercher le partenaire Kiosque FAE sur la plateforme igraal. Ensuite vous pourrez accéder aux offres du site – il faut bien ajouter le magazine au panier pour visualiser le prix final car il déduisent encore 15 euros sur les prix affichés :

magazines-feminins

Cash back igraal : 4 euros par abonnement (en plus des prix déjà attractifs !)

Bien sûr, il ne s’agit là que de quelques exemples, il y a une infinité de possibilités. En tous les cas, c’est un bon plan à connaître et à utiliser lorsque vous effectuez des achats sur internet.

Comment ne pas louper de cash back et être sûr d’économiser sur tous ses achats éligibles?

Ils sont forts, chez iGraal. Ils ont une extension pour le navigateur chrome qui est un petit logiciel gratuit, discret et facile à installer. Dès que vous naviguez sur un site partenaire, vous avez une petite barre en haut de l’écran qui vous alerte et vous indique à quel cash back vous avez droit:

igraal_extension

L’extension vous permet ainsi d’accumuler un maximum de gains et de ne louper aucun cashback. Si vous achetez régulièrement sur internet, vous verrez vos gains s’accumuler assez rapidement.

Envie de rejoindre iGraal ?

Vous pouvez vous inscrire ici via mon lien de parrainage.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *