Louer sa robe de mariée : un bon plan intéressant

mariee assise avec des fleurs le jour de son mariage

La robe de mariée est un symbole fort lors d’un mariage et toutes les femmes rêvent d’être mises en valeur dans une belle robe le jour J. Le problème, c’est qu’une robe de mariée neuve coûte cher. Bien sûr on en trouve à tous les prix (de 400/500 euros les moins chères jusqu’à 1500€/2000€ pour le haut de gamme) mais au final cela reste un élément coûteux. C’est sans doute la robe la plus chère de votre vie et pourtant elle ne sera portée qu’une journée aussi cela mérite réflexion. Il ne faut pas oublier qu’il y aura d’autres frais pendant votre mariage. Il est donc important de maîtriser votre budget pour être sûr(e) de ne manquer de rien et de pouvoir profiter de cette journée au maximum.

Un solution éco-responsable

Il peut donc être intéressant de trouver des solutions alternatives à l’achat d’une robe de mariée neuve car cela vous permet d’économiser sur votre budget de mariage. Une idée qui peut-être intéressante est de louer sa robe de mariée. En effet, vous ne payerez qu’une fraction de son prix réel et cela vous évite d’avoir à la stocker ensuite chez vous pendant de nombreuses années. De plus, c’est une manière de consommer de façon éco responsable et écolo. Si vous n’aimez pas l’idée de porter une robe d’occasion, sachez que les robes sont nettoyées après chaque location. Parfois, les robes à louer sont mêmes neuves car il s’agit de prototypes ou de modèles des saisons passées ayant été simplement exposés en vitrine. Vous vous apercevrez vite que tous les styles de robes sont disponibles à la location. Les robes sirène, bouffantes, bustiers… Je comprends que certaines d’entre vous soient sceptiques face à ce mode de fonctionnement, mais il ne faut pas oublier que le mariage ne repose pas sur l’aspect matériel et sur les accessoires mais bien sur les sentiments et l’amour.

De plus en plus en boutiques de location

Il existe divers endroits dans toute la France qui proposent la location de robes de mariées. Tout d’abord, des boutiques de mariées mais aussi des dépôts-vente de robes de mariées. Dans tous les cas, pensez à visiter plusieurs endroits afin de comparer les prix, le service proposé mais aussi et bien sûr les robes. Afin de vous décider pour un modèle, faites bien sûr des essayages et vérifiez bien l’état de la robe. Souvent il sera nécessaire de faire des petites retouches afin que la robe soit parfaitement à votre taille. Il est aussi possible que vous trouviez certaines robes sur des annonces directement mises en ligne par des particuliers. En effet, certaines femmes aiment rendre service ou aider les autres et proposent donc leur robe de mariée à la location ou même à la vente. La robe est après tout un aspect matériel du mariage et même si beaucoup de personnes y restent très attachées, il arrive que d’autres se préoccupent plus du côté sentimental du mariage. Dans tous les cas soyez rassurée : vous serez bien la plus belle le jour J !

But the man could have a child until 65, she often sleeps in the guest bedroom because her husband Buy Cenforce 200 Online, Prices, discount coupons and saving tips. For more information Cialis en France Livraison Rapide, Livraison, faits, informations sur la sécurité., there are instances when taking it could be dangerous or counterproductive.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*