Les avantages de la location de matériel pour son mariage

thumbnail.pngPour la réception de votre mariage, plusieurs options existent. Soit vous choisissez un restaurant et tout est pris en charge, soit vous louez indépendamment une salle et faites appel aux services d’un traiteur. Dans le deuxième cas de figure, vous avez un peu plus de libertés pour décider de la décoration de la salle et peut-être aurez-vous besoin de louer du matériel pour la réaliser le jour J.

Location de vaisselle et de linge de table

location_vaisselle_mariage_options.png

Si vous avez trouvé une jolie salle de réception mais que la vaisselle n’est pas fournie ou pas à votre goût, vous pouvez toujours la louer sur le site Options. Cela présente plusieurs avantages : vous pouvez choisir le style de vaisselle qui vous plaît, vous pouvez être livré directement sur votre lieu de réception et une fois la fête terminée, vous n’avez pas à nettoyer la vaisselle. Il faudra simplement la ranger. Cela vous évite d’avoir tout à acheter en magasin, à transporter et à stocker chez vous. C’est donc une solution qui vous économisera du temps, de l’énergie, et peut-être même au final de l’argent.

Location de mobilier

location_chaises_tables_options.png
location_tente_options.png

Si vous avez loué un terrain ou un parc et souhaitez célébrer le mariage à l’extérieur, vous pouvez faire appel à un service de location tables et chaises. Vous pouvez aussi éventuellement louer une tonnelle ou une tente pour abriter vos invités de la chaleur et installer le buffet. Toutes ces prestations et bien d’autres sont également proposées sur Options.fr.

Combien ça coûte ?

Les prix varient d’une gamme de produit à l’autre. Sur le site d’options vous ajoutez au panier les articles qui vous intéressent puis vous faites une demande de devis. Pour vous guider, vous pouvez déjà vous fier au niveau de gamme affiché sur la fiche produit (standard, élégance ou exclusif). Il existe aussi une gamme spécifique « prix mini » qui propose des mises en scène de produits à petits prix.

Crédits photo : Options.fr

Comments are closed.