modeles_faire_parts_mariage_impressionsenligne_mSur internet, la plupart des sites spécialisés dans les faire-parts de mariage vous proposent des modèles que vous personnalisez vous-mêmes et qui sont ensuite imprimés. C’est assez pratique c’est vrai mais souvent cela revient assez cher. Si vous maîtrisez des logiciels de dessin comme photoshop ou gimp et que vous avez créé la maquette de votre faire-part, il ne vous reste plus qu’à trouver un imprimeur. Le site impressionsenligne.com vous permet d’imprimer votre faire-part à un prix très attractif.

De nombreuses options possibles

Ce site vous propose 4 formats, 3 modes d’impression, 4 mises en page possibles, plus de 30 papiers avec enveloppes assorties et 4 finitions. Autant dire que vous pourrez vraiment personnaliser votre faire-part en fonction de vos envies. Des conseils sont fournis pour chaque option afin de vous guider dans votre choix.

Téléchargez facilement votre maquette sur le site

Impressionsenligne.com accepte un grand nombre d’extensions (.jpg, .ai, .psd, .doc…) ainsi que les fichiers PDF. Cela vous permet de télécharger votre maquette sur le site assez facilement.

Créez votre faire-part en ligne

Sur Ie site vous avez aussi la possibilité créer votre faire-part en ligne grâce à un éditeur spécial.

editeur_faire_parts_mariage_impressionsenligne_m

Vous pouvez aussi choisir un modèle et le personnaliser avec vos textes.

modeles_faire_parts_mariage_impressionsenligne_m

Combien ça coûte ?

Les prix varient en fonction des options choisies (format, type d’impression, de papier etc…) et du délai voulu (sous 6 jours, 3 jours ou 24h). Ensuite, selon les quantités, le prix unitaire baisse. En général, à partir de 50 unités, on arrive à moins d’1 euro le faire-part avec enveloppe, ce qui est un très bon prix. Les prix affichés incluent les frais de livraison aussi vous n’aurez pas de mauvaises surprises au moment de payer.

Crédits photo : www.impressionsenligne.com