5 idées pas trop chères pour fêter vos 1 an de mariage

idée pour feter son anniversaire de mariage pas cher

Et voilà, 1 an de mariage s’est écoulé, vous allez cette année célébrer vos noces de coton. La première année en tant que couple officiellement marié est un peu surréaliste et il est parfois difficile de redescendre de son petit nuage. Néanmoins, il va bien falloir fêter cette première année. Je sais que vous avez probablement envie de célébrer votre union en grande pompe, mais je tiens à vous donner des idées qui conviennent parfaitement à tous les budgets et qui pourront avoir du sens pour vous et votre partenaire. Voici alors mes quelques idées pour fêter votre première année de mariage.

Faire une playlist à votre partenaire Rien de plus romantique que de lui rappeler à quel point vous l’aimez grâce à la musique. Évidemment, je vous conseille d’éviter les chansons trop clichées que tout le monde utilise (sauf si vous êtes sûr(e) que votre partenaire appréciera). J’adore découvrir de nouvelles musiques, et je peux vous assurer qu’avec quelques recherches, vous pourrez trouver des chansons avec des paroles pleines de sens qui vous rappelleront votre union. Vous pourrez peut-être inclure la musique d’entrée utilisée à votre mariage, ou celle de votre première danse. Larmes de joie garanties !

Créer un album photo de votre première année de mariage Je trouve cette idée vraiment très originale et touchante ! Faites un tour dans votre pellicule de photos et rassemblez toutes celles de votre première année en tant que couple marié. Vous pouvez tout à fait le commencer avec une photo de votre mariage et enchaîner avec tous les moments forts qui ont composé votre année. N’hésitez pas à personnaliser ce cadeau avec des textes ou des petits détails qui vous rappelleront les bons moments passés à deux comme des tickets de concert, de cinéma…

Plusieurs lettres à ouvrir à différents moments Vous ne connaissez peut-être pas ce principe, mais il fait fureur ces dernières années et je le trouve particulièrement adorable. Le but est simple, écrire plusieurs lettres à votre partenaire qu’il ou elle ouvrira seulement à certains moments. Par exemple « lettre à ouvrir quand je te manque » ou encore « lettre à ouvrir quand tu es en colère ». Dans ces lettres, n’hésitez pas à glisser des mots doux qui lui rappelleront à quel point vous l’aimez. C’est un cadeau pour vos un an de mariage qui durera dans le temps.

Idée Anniversaire Mariage 1

Une journée au spa Alors oui, je sais, cette idée est plutôt clichée. Il n’empêche qu’il existe des spa qui proposent des tarifs pas excessivement cher pour profiter d’un moment de douceur à deux. Entre petites mignardises à grignoter et bon massage, c’est un bon moyen de décompresser et de profiter d’un moment agréable avec votre mari ou votre femme.

Tester quelque chose de nouveau 1 an vient de s’écouler, c’est l’occasion de démarrer un nouveau chapitre. Quoi de mieux pour cela que de découvrir quelque chose de nouveau avec votre partenaire ? Un nouveau restaurant, une nouvelle activité, les idées peuvent être diverses et variées mais je pense que c’est un bon moyen d’entretenir votre mariage. Cela vous permettra de ne pas vous enfoncer dans une routine qui pourrait être ennuyante à la longue ! Votre mariage doit être fun et plein de surprises !

Pharmacie en France kamagra original vérifier kamagra 100mg prix regarder à nouveau kamagra gel