Comment s’habiller pour votre lune de miel ?

Comment s'habiller en lune de miel ?

Vous venez de célébrer votre union avec l’homme ou la femme de votre vie et ça y est, c’est le grand départ pour votre lune de miel. La lune de miel n’est pas nécessairement le voyage de noce. La lune de miel est le mois suivant le mariage. Bien que souvent consacré au voyage de noces, ces trente jours ne le sont pas nécessairement. 

Le choix des tenues 

Évidemment, pour une lune de miel, il est important de ne rien laisser au hard, choisir ses tenues est extrêmement important puisque votre nuit de noce se doit d’être inoubliable. Il est normal de vouloir satisfaire son mari et de se sentir belle et à l’aise dans vos tenues. Mais attention à ne pas vouloir tout prendre ! Trop se surcharger pourrait paraître inutile. 

Déjà, il faut savoir que les tenues que vous choisirez dépendront aussi de vos goûts. Inutile de ne prendre que des robes pour faire plaisir avec votre Marie si vous ne portez jamais de robe usuellement. Sachez que votre mari vous aime tel que vous êtes, inutile de vous faire passer pour une autre personne. 

A lire aussi :  6 bonnes adresses pour des tenues de cérémonie enfant à prix accessibles

Bien évidemment, le choix des tenues diffère en fonction du lieu où vous passerez la nuit de noce, si vous avez décidé de la passer en Polynésie française, vous ne prendrez pas les mêmes tenues que si vous allez en Island. 

Ce qu’il ne faut pas oublier de mettre dans sa valise

Outre les tenues, pour faire plaisir à votre mari, vous pouvez aussi jongler sur les sous-vêtements sexy ou autres accessoires pour faire plaisir à votre compagnon. 

Faites attention à ne pas prendre des affaires trop fragiles ou qui risqueraient de se froisser très rapidement.  

C’est aussi le meilleur moment pour vous de prendre votre sac à main préféré, vos chaussures à talon adoré et de mettre les bijoux que vous préférez. 

Nous vous avons fait la liste des indispensables : 

  • des tenues sexy 
  • des tenues confortables 
  • des chaussures à talon 
  • des chaussures confortables 
  • des ensembles de lingerie 

Dans tous les cas, n’oubliez pas les tenues pour le trajet puisque si vous prenez l’avion, il se peut que vous ayez très froid à l’intérieur même si vous vous rendez sur une île paradisiaque. N’oubliez pas également de prévoir des tenues différentes en fonction des activités, par exemple, une tenue de randonnée si vous avez prévu d’en faire une et ainsi de suite pour toute autre activité.

A lire aussi :  Comment s'habiller pour un mariage quand on a 60 ans ?