Comment choisir son costume de mariage ?

choisir son costume de mariage

Le mariage d’un homme est l’un des jours les plus importants de sa vie et il est impératif de s’habiller impeccablement pour cette occasion capitale. Le costume du marié et les costumes des mariés doivent compléter le lieu et s’accorder avec le thème. Mais comment choisir les costumes ou les smokings ?

Choix du costume en fonction du thème et du lieu

Noir, bleu et gris. Combinaisons deux pièces contre trois pièces. Choisir un costume ou un smoking et habiller les garçons d’honneur peut s’avérer difficile. Mais le processus est relativement simple. Trouver un beau look est un exploit. Un homme se sent bien et peut montrer un petit butin à la réception. C’est pourquoi le lieu du mariage et le thème sont importants.

Le lieu peut changer le style du costume et du tissu. Les lieux de mariage en plein air, sur la plage, peuvent justifier des couleurs et des tissus plus clairs. Les tendances sont aux costumes bleus ou gris. Les mariages à l’intérieur d’une église peuvent nécessiter des couleurs plus traditionnelles, comme des costumes bleus ou noirs.

Le style et le thème sont également importants. Pour la cravate noire, le smoking est certainement la meilleure solution. Mais pour un mariage dans une arrière-cour, un costume décontracté et amusant pourra faire l’affaire. Il faut aussi tenir compte du style de la robe de la mariée, alors en cas de doute, demandez-lui.

Costume Mariage 1

Coordonner les accessoires avec ceux de la mariée

Avoir les bons accessoires peut donner confiance à un homme et permettre à sa personnalité et à son style personnel de briller. Les accessoires peuvent comprendre des cravates, des bretelles, des carrés de poche et des boutons de manchette.

  • Cravate à nœud papillon, cravate longue ou sans cravate

Le look comprendra-t-il un nœud papillon ou une cravate ? Un nœud papillon noir avec un smoking est un classique. Mais si l’on choisit une cravate de couleur, mon conseil est de la faire correspondre de la faire correspondre au thème du mariage ou aux fleurs.

  • Bretelles ou ceinture

Les pantalons de costume ont traditionnellement des passants de ceinture, mais vous pouvez porter des bretelles selon votre préférence. Mais pas les deux en même temps. Pour un smoking, si vous avez besoin d’un peu plus de maintien pour votre pantalon, optez pour des bretelles et jamais pour une ceinture.

  • Boutons de manchette

Les boutons de manchette sont une préférence personnelle. Si un marié ne veut pas porter de boutons de manchette, le choux d’une chemise avec des boutons aux poignets est de mise. Pour des boutons de manchette en argent ou en or et que vous portez également une ceinture, celle-ci doit être dans le même métal, c’est-à-dire des boutons de manchette en or et une ceinture en or.

  • Accents personnels

Pour personnaliser le thème d’un mariage, je recommande une fleur de revers. Ou encore, des chaussettes de couleur vive ou à rayures. Certains hommes choisissent des chapeaux de cow-boy assortis pour un mariage dans une grange ou des chapeaux de plage dans un lieu exotique. Tout cela est basé sur des préférences personnelles et permet au marié de montrer un peu de son style aussi.

Per lungo tempo soffre di un erezione inadeguata di suo marito? Acquista qui Stromectol (Ivermectin) Tablets India, Lowest price – fast and secure. Diamo consigli professionali. Sexuelle Stimulation mit Viagra diversifiziert go to meet one’s maker Beziehung in Paaren! Wir haben einen hohen Service unter Kamagra Médicament, Le prix le plus bas – Rapide et sûr!