chaussures-mariee-pas-cheres

Ca y est vous avez trouvé la robe de mariée de vos rêves ! Maintenant vous devez acheter tous les accessoires qui vont autour : la lingerie, les chaussures, les bijoux, le voile…dans ce billet, nous nous focaliserons sur les chaussures. Blanches ou beiges, ce sont souvent des escarpins que l’on a pas vraiment l’occasion de reporter plus tard. Il n’est donc pas indispensable de mettre une fortune dans ces chaussures. Voici quelques bons plans que j’ai trouvé sur internet pour acheter de belles chaussures de mariée pas cher !

1° Le site Amazon :
On trouve vraiment de tout chez Amazon…la marque Menbur vend maintenant ses chaussures et accessoires de mariée. Les prix commencent à 60 euros et dépassent les 100 euros pour les modèles les plus luxueux.

Voir les chaussures de mariée sur Amazon
 

2° Le site Zalando :
Les chaussures sont en général un peu plus chères que sur les deux autres sites mais on trouve quand même des modèles aux alentours de 40, 60 et 70€. Ca reste convenable et l’avantage c’est que la livraison et le retour sont gratuits.


victoria_delef_escarpins_mariage.pngmenbur_escarpins_blancs.pngchaussures_mariee_beige.png
Voir les chaussures de mariée chez Zalando !
5° Le site Sarenza :
Là aussi les chaussures sont en général plus chères que sur les autres sites mais on trouve quand même des modèles aux alentours de 60 et 70€. Ca reste convenable et l’avantage c’est que la livraison et le retour sont gratuits.Et pourquoi pas pendant les soldes profiter des réductions pour s’offrir un modèle habituellement plus cher ?

 

Voir les chaussures de mariée chez Sarenza

1 Comment on Mes chaussures de mariage à prix doux !

  1. Je n’aurais pas eu idée d’aller voir sur le site de Tati pour mon mariage, j’ai pas été sur ce site depuis des lustres! C’est une bonne idée, je file y faire un tour, c’est vrai que les accessoires de mariage en plus de la robe ça peut très vite devenir ruineux! Bonne continuation.