ceremonie_enfantsSi vous avez prévu d’avoir un cortège d’enfants lors de la cérémonie de votre mariage, il faut penser à les habiller et ce n’est pas évident pour plusieurs raisons. D’abord, il faut choisir les couleurs (de préférence en cohérence avec votre thème de mariage) puis il faut réussir à trouver les vêtements dans les tailles qu’il faut (car les enfants peuvent avoir des âges différents).

 


Il faut aussi penser à assortir les tenues des filles avec les garçons…s’organiser avec les parents pour d’éventuels essayages, définir qui paye les tenues et quel budget. Bref, pas évident ! Pour ce qui est des tenues de cérémonie pour enfant pas chères, j’ai fait le tour des enseignes pour voir ce qu’on pouvait trouver à des prix raisonnables.

Vous allez voir, il y a quand même pas mal de choix. C’est le moment d’acheter car c’est en ce moment que sortent les collections et les meilleurs offres partent vite…

C’est parti pour un tour d’horizon rapide.

1° Kiabi :

L’enseigne de vêtements à petits prix pour toute la famille propose en ce moment sa collection cérémonie avec des prix vraiment attractifs :

Voir la collection Kiabi cérémonie enfant

 

2° La Redoute :

Des prix accessibles, du choix, il y a que de quoi trouver son bonheur pour habiller nos chers petits :

 >> Découvrir la collection cérémonie de la Redoute <<

3°Vertbaudet :

L’enseigne spécialisée en mode enfant propose chaque saison une collection cérémonie. Il y a en ce moment des promotions et des bonnes affaires à faire :

>>Voir la collection Vertbaudet cérémonie<<

4° Gémo :

>>Voir la collection Gémo cérémonie<<

5° H&M :

Encore une autre bonne adresse pour dénicher des jolies robes et des tenues habillées pour garçon :

>>Voir la collection cérémonie enfant chez H&M<<

6° Okaidi :

>>Découvrir la collection cérémonie Okaidi<<

Cet article contient des liens d’affiliation ce qui signifie que je suis susceptible de gagner un peu d’argent si vous passez commande en passant par ces liens. Cela ne change rien pour vous, vous ne paierez pas plus cher vos articles. Et de mon côté, cela me donne un petit coup de pouce pour continuer à alimenter ce blog. Merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *