3 accessoires pour un enterrement de vie de jeune fille réussi

image enterrement accessoires

L’EVJF ou enterrement de vie de jeune fille est une fête entre copines, organisée et célébrée avant le mariage. Les amies ou les proches de la future épouse se réunissent pour marquer le passage du statut de célibataire à celui d’épouse. C’est donc l’occasion idéale pour passer des moments mémorables entre filles et réaliser des activités qui plairont à la future mariée. Le but de cette fête est de lui permettre de profiter d’instants privilégiés avec ses meilleures amies avant d’opter pour un mode de vie plus sage. Découvrez 3 idées d’accessoires pour un enterrement de vie de jeune fille réussi.

Portez un tee shirt d’EVJF personnalisé

Pour un EVJF réussi, vous ne pouvez pas vous passer du tee shirt personnalisé. Depuis quelques années, il s’est imposé comme l’accessoire incontournable de cette célébration. Les tee shirts remplacent aujourd’hui les déguisements que la future mariée et ses amies portaient pour l’occasion. Désormais, toutes les participantes à un EVJF portent de beaux tops assortis qui s’accordent bien à tous les vêtements. Le premier atout d’un tee shirt pour EVJF à personnaliser est son originalité et le fait qu’il est unique à chaque mariée. Ce vêtement offre par ailleurs beaucoup de confort.

A lire aussi :  Comment rédiger vos invitations pour un EVJF ?

Au cours de cette journée, vous devrez réaliser plusieurs activités telles que faire un shooting photo, aller au spa, faire des activités extrêmes. Afin d’être totalement à l’aise et de profiter au maximum de ces moments, porter un tee shirt d’EVJF personnalisé est la meilleure option. Ce vêtement permet de plus de faire passer un message à travers une phrase ou quelques mots. Il peut s’agir d’une déclaration de la future épouse, du slogan du groupe, d’une blague qui lui est familière, etc. Il existe une infinité de possibilités de personnalisation. Le tee shirt personnalisé se décline dans tous les styles. Toutes les participantes pourront donc choisir leur modèle en fonction de leurs préférences. Coloré, blanc, oversize, près du corps, etc., il en existe pour toutes les silhouettes et pour tous les goûts.

Ce vêtement favorise la création d’une cohésion de groupe auprès de la mariée. Toutes les participantes à un enterrement de vie de jeune fille ne se connaissent pas forcément. Le fait de porter un habit commun permet de briser la glace plus vite afin de se mettre dans l’ambiance. Chacune pourra ainsi se sentir intégrée et profiter de la journée ou du week-end dès les premiers instants. Enfin, il s’agit d’un cadeau inoubliable et chargé d’émotions pour toutes les participantes. Elles pourront alors se remémorer de beaux souvenirs dans quelques années et se souvenir de la relation privilégiée qu’elles ont avec la mariée.

A lire aussi :  EVJF : comment choisir le bon déguisement pour la future mariée ?
tee shirt EVJF personnalisé

Achetez des paires de lunettes fantaisie

S’il y a bien un accessoire qui permet de rendre systématiquement une tenue stylée, ce sont les lunettes. Pour un EVJF réussi, vous devrez afficher votre côté créatif et fantaisiste. Des lunettes colorées avec une forme originale sont ainsi à privilégier. En plus de vous donner plus d’allure, les lunettes fantaisie vous permettront de protéger vos yeux contre les rayons du soleil et d’avoir un air reposé au retour de votre voyage. Pour acheter les lunettes que vos amies et vous porterez lors de l’enterrement de vie de jeune fille, vous avez le choix entre divers modèles féminins tels que les lunettes de soleil cœur ou les lunettes en forme de papillon. Quel que soit le choix que vous ferez, porter ces montures vous permettra d’exprimer votre créativité et votre fantaisie. Opter pour les couleurs pastel comme le vert d’eau, le bleu ou le rose vous donnera un air plus jovial. Durant toute la journée ou le week-end de votre EVJF, vous dégagerez une image positive, enthousiaste et joyeuse.

A lire aussi :  EVG Barcelone : destination idéale pour l'enterrement de vie de garçon

EVJF : portez des chapeaux originaux

Le troisième accessoire incontournable qu’il vous faut pour réussir votre enterrement de vie de jeune fille est le chapeau. Il ne s’agira pas de choisir n’importe quel couvre-chef. Les chapeaux que vous porterez doivent être élégants et très féminins. Vous pouvez donc opter pour la capeline. C’est un chapeau cloche doté de bords longs, parfois très longs, qui permet de protéger la personne qui le porte des intempéries. Il s’agit du chapeau idéal pour réaliser des activités de votre EVJF durant l’été sans prendre un coup de soleil sur le visage. Avec un tee shirt personnalisé et une paire de lunettes fantaisie, ce chapeau apportera une touche d’élégance et de féminité à votre style. Le traveller ou le Fedora sont également des modèles de chapeaux que vous pourrez mettre lors de votre EVJF. Ils protègent du soleil et se portent très bien sur une tenue simple ou avec un style plus chic.