Mes bonnes adresses pour acheter ses bijoux de mariée sur internet à petits prix

Trouver les bijoux qui vont bien s’accorder avec votre robe de mariée n’est pas toujours évident. En effet, peut-être que vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans la boutique où vous avez acheté la robe ou alors les bijoux étaient jolis mais trop chers…

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule ;-). Il arrive souvent que la future mariée ait trouvé sa robe mais pas tous les accessoires qui vont avec.

Voici quelques exemples de produits et de sites internet qui vous permettront de trouver je l’espère votre bonheur, ou du moins l’inspiration. Je me suis efforcée de trouver des articles à des prix raisonnables (c’est à dire au maximum dans les 50 €).

6 bonnes adresses internet pour acheter ses bijoux de mariée à petits prix (moins de 50€)

Vous allez voir qu’il y a au final beaucoup de choix sur internet et dans pas mal de boutiques différentes. Il y a tous les styles possibles : doré, argenté, avec ou sans strass, des accessoires pour les cheveux, des colliers, des boucles d’oreilles….que votre mariage soit champêtre, bohême ou plus classique.

Ce site propose de jolis bijoux à des prix intéressants.Voici quelques exemples de boucles d’oreilles couleur argent ou avec strass qui conviennent pour une mariée :

Dorothy Perkins :

>>Voir tous les bijoux chez Dorothy Perkins<<

La Redoute :

Cette grande boutique en ligne propose des bijoux dont certains conviennent pour des bijoux de mariée. Voici 3 exemples de produits :

 

 Asos :

Cette boutique en ligne a une collection spéciale mariage et donc certains bijoux pour la mariée dont des headbands pour mariage bohème. Les prix sont vraiment accessibles :


Voir tous les articles Asos

Cet article contient des liens d’affiliation ce qui signifie que je suis susceptible de gagner un peu d’argent si vous passez commande en passant par ces liens. Cela ne change rien pour vous, vous ne paierez pas plus cher vos articles. Et de mon côté, cela me donne un petit coup de pouce pour continuer à alimenter ce blog. Merci pour votre soutien !